Pour l’isolation thermique d’une maison, l’isolation des murs par l’extérieur, malgré son coût, est la meilleure solution. La technique ITE est idéale pour la rénovation. Ce procédé améliore votre confort thermique et vous permet de réaliser en parallèle un ravalement de façade, si nécessaire. Pour la toiture, la méthode du sarking est la plus efficace. Un processus qui évite les déperditions d’énergie et les ponts thermiques et vous permet d’aménager des combles pour constituer une chambre à coucher, une salle de jeu ou un lieu de détente;
Pour votre isolation thermique de maison, nous mettons en place une ossature en bois ou métallique fixée aux murs de l’habitation sur des équerres déportées. Afin de garantir la rupture des ponts thermiques, Icynene® est projetée derrière l’ossature et entre les montants. Nous procédons ensuite à l’arasage du surplus de mousse, à la mise en place d’un pare pluie et d’une vêture, d’un bardage (bois, composite…) ou d’un enduit traditionnel.
Les 15 % d’élasticité d’ Icynene® accompagneront les mouvements de votre maison en garantissant son étanchéité à l’air et la rupture des ponts thermiques.
Choisissez Icynene®, garantie 25 ans.