Obtenir un devis 01 30 59 65 25

Isolation de murs intérieurs

Une isolation thermique et phonique

L’isolation de mur intérieur avec Icynene®

Bien souvent les pertes thermiques par les murs représentent le deuxième poste des pertes thermiques d’un habitat (entre 20% & 25% Source Ademe). L’isolation des murs par l’intérieur permet d’améliorer les performances thermiques de la maison sans modifier sa façade.

Isoler les murs intérieurs est généralement moins couteux qu’une isolation extérieure, tout en assurant une bonne isolation thermique et phonique de votre habitation.

Utiliser Icynene® pour l’isolation intérieure de vos murs vous dispense du pare vapeur (Icynene® est perspirant).

Comment se déroule l’isolation d’un mur en parpaing avec Icynene® ?

Pour l’isolation d’un mur en parpaing, deux méthodes existent : par injection ou par projection. La méthode par injection est parfaite en absence d’isolant (laine de verre, polystyrène etc…) dans votre paroi de doublage., Icynene® peut être injectée derrière la plaque de plâtre.

Dans la méthode par projection, Icynene® est projetée derrière et entre les montants du mur en parpaing, de l’ossature métallique, ou bois, qui recevra le revêtement mural (lambris, plaque de plâtre).

Icynene® est la solution idéale pour tous les murs (pierre, parpaing, tuffeau, brique, bac acier, chaux etc…) par son adhérence en comblant toutes les anfractuosités et irrégularités des murs. Ceci pour que les déperditions d’énergie soient minimisées au maximum.

Choisissez Icynene®, garantie 25 ans.

Les avantages de la mousse Icynene Les agences Durabilis Demander un devis
Vous envisagez un projet
d’isolation prochainement ? Contactez-nous