Obtenir un devis 01 30 59 65 25

Isolation de toiture en bac acier

Toiture en bac acier, la solution adaptée

Comment procéder à l’isolation d’un bac acier pour toiture ?

Pour une bonne isolation d’un bac acier pour toiture d’un bâtiment industriel ou d’une habitation, la mousse Icynene® est une solution parfaitement adaptée. En effet, les toitures en bacs aciers sont composées de tôles d’acier assemblées, avec des ondulations en U faiblement creuses. La mousse Icynene® va donc parfaitement épouser les nervures et ondulations.
Elle assurera une isolation thermique optimale, une isolation phonique de qualité, souvent le point faible d’une toiture bac acier (nuisance sonores lors de fortes pluies par exemple).

Choisissez Icynene®, garantie 25 ans.

La mousse Icynene® pour l’isolation d’une toiture en bac acier

Pour l’isolation de votre bac acier de toiture, la mousse Icynene® revêt de nombreux avantages pour isoler de nombreux types de bâtiments. Pour les collectivités, nous procédons à la projection de mousse au niveau du toit sur des édifices publics ou des bureaux. Pour les particuliers nous intervenons sur des maisons ou des petits collectifs en copropriété. Enfin, nous garantissons l’intégrité de vos matériaux industriels et marchandises en isolant les toitures en bac acier de vos entrepôts contre l’humidité, les infiltrations et les déperditions d’énergie.

Les avantages de la mousse Icynene Les agences Durabilis Demander un devis
Vous envisagez un projet
d’isolation prochainement ? Contactez-nous